Infomations

3.5 / 5 (47804 Votes)
Description
Gorillaz Tiles est un jeu de plateau de type mahjong. Parviendrez-vous à faire disparaître toutes les tuiles ? Cliquez sur celles qui sont identiques et essayez de créer de nouvelles combinaisons pour gagner des bombes. Chaque nouveau niveau comporte un nouveau motif de tuile, ce qui complique le jeu.

Comment jouer à Gorillaz Tiles
Le plateau est constitué de deux couches de tuiles représentant des images du groupe Gorillaz. Votre objectif est de toutes les faire disparaître. Cliquez sur deux tuiles identiques ou plus situées à proximité immédiate. Ces tuiles disparaîtront du plateau. Si vous créez un vide, les tuiles situées au-dessus tomberont pour le combler. Les tuiles glisseront également vers la gauche si vous êtes parvenu à vider totalement une colonne.

Les tuiles se volatiliseront également si deux tuiles identiques se trouvent l'une au-dessus de l'autre ou l'une à côté de l'autre. Les réactions en chaîne vous feront gagner une demi-bombe. Si vous n'avez plus de combinaisons de tuiles à jouer, vous pouvez utiliser ces bombes pour faire exploser les tuiles restantes.

Conseils de stratégie pour Gorillaz Tiles
Les bombes deviennent de plus en plus précieuses à la fin de chaque tour, notamment dans le dernier des trois niveaux du jeu. Vous devez donc en économiser le plus possible. Soyez attentif aux combinaisons qui entraîneront une réaction en chaîne, notamment en bas du plateau.

Le premier niveau vous offre une excellente occasion de récupérer un grand nombre de bombes, vous pourrez ensuite les utiliser dans les niveaux suivants. Si vous devez utiliser une bombe, essayez de faire sauter des tuiles qui vous rapporteront au moins la moitié d'une bombe en retour.

Qui sont les Gorillaz ?
Gorillaz est un groupe virtuel créé par l'artiste Jamie Hewlett et le musicien Damon Albarn, le leader du groupe de rock Blur. Les membres du groupe sont tous des personnages animés. Le groupe est constitué du chanteur 2-D (à qui Albarn prête sa voix), du bassiste Murdoc Niccals, du batteur Russel Hobbs, et du guitariste et claviériste Noodle.

Date de Sortie
Cette version HTML5 du jeu a été publiée en avril 2017, mais la version originale en Flash de Gorillaz : Tiles of the Unexpected a été lancée pour la première fois en juin 2008.

Développeur
Gorillaz Tiles a été développé par Agame.
Conduite
Utiliser la souris

Gorillaz Tiles Walkthrough

Aucune vidéo trouvée.