Infomations

4 / 5 (303387 Votes)
Description
Fireboy and Watergirl 1: Forest Temple est un jeu d'aventure coopératif à deux joueurs. Guidez les deux héros dans un temple labyrinthique et collectez les pierres précieuses sur votre chemin vers la sortie.

Comment jouer à Fireboy and Watergirl 1
Vous pouvez jouer à ce jeu de plateforme seul ou en partageant le clavier avec un ami. L'objectif est de collecter les diamants rouges et bleus et d'amener les deux personnages sains et saufs jusqu'à la sortie. Les deux héros représentant chacun un élement forment une excellente équipe avec leurs pouvoirs et leurs faiblesses complémentaires. Pour traverser le Temple de la Forêt, ils devront coopérer. Si vous aimez ce jeu, n'oubliez pas d'essayer les autres aventures de la série de jeux Fireboy and Watergirl.

Pouvoirs et Faiblesses de Fireboy et Watergirl
Fireboy peut uniquement collecter les gemmes rouges. Les étendues de lave brûlante ne lui feront aucun mal, mais l'eau le tuera instantanément. Watergirl est son opposé. Elle peut uniquement collecter les diamants bleus, et si les étendues d'eau ne lui font aucun mal, toucher la lave lui sera mortel. Attention : les flaques de matière verte toxique sont mortelles pour les deux personnages.

Fireboy et Watergirl : Les deux doivent survivre !
Chaque niveau du labyrinthe du temple fourmille d'ascenseurs, d'interrupteurs, de trappes, de boutons et autres. Actionnez les interrupteurs et faites en sorte qu'un personnage maintienne les boutons pour l'autre. Seul un travail d'équipe efficace leur permettra de s'en sortir – ils ne pourront pas survivre seuls. Au sens propre : si un personnage meurt, l'autre aussi. Alors assurez-vous de les mener tous les deux jusqu'à la sortie sains et saufs !

Développeur
Fireboy and Watergirl 1 a été développé par Agame. La série a été créée par le développeur Oslo Albet.

Date de Sortie
Cette version mise à jour de Fireboy and Watergirl 1 a été publiée le 24 mai 2018. La version Flash originale de ce jeu a été publiée pour la première fois le 19 novembre 2009. C'est un véritable classique du casual gaming en ligne !
Conduite
Player 1
Utilisez les touches WASD
Player 2
Utiliser les flèches directionnelles

Fireboy and Watergirl 1: Forest Temple Walkthrough

Aucune vidéo trouvée.