Infomations

3.5 / 5 (38618 Votes)
Description
Mahjong Connect est un jeu de plateau que l'on connait également sous le nom de MahJongCon, Shisen-Sho ou encore Nikakudori. Il s'agit d'une variante du mahjong solitaire. Faites disparaître les tuiles du plateau en associant les paires identiques.

Comment Jouer à Mahjong Connect
Vous devez terminer chacun des 12 niveaux avant la fin du temps imparti. Pour faire disparaître les tuiles, vous pouvez faire correspondre les paires identiques. Toutefois, vous ne pouvez pas choisir n'importe quelle tuile. Vous pouvez uniquement faire correspondre les paires entre lesquelles vous pouvez tracer une ligne. Cette ligne peut prendre deux virages à angle droit maximum et ne peut passer par aucune autre tuile.

Stratégie Mahjong Connect
Contrairement au mahjong traditionnel, cette version est conçue pour jouer seul. Le jeu reprend les tuiles traditionnelles chinoises, comme les cercles, les bambous et les chiffres. Pour faire disparaître les tuiles, vous pouvez commencer par les côtés du plateau et chercher les tuiles identiques les plus proches. Si vous êtes bloqué, vous pouvez utiliser l'un de vos 5 jokers pour découvrir le prochain mouvement.

Date de Sortie
La version Flash originale de ce jeu a été publiée en ligne en mai 2009. Cette version compatible avec les mobiles HTML5 a été publiée en avril 2017.

Développeur
La version Flash originale de Mahjong Connect a été créée par Front Network, et la réédition HTML5 a été publiée par Azerion.
Conduite
Utiliser la souris

Mahjong Connect Walkthrough

Aucune vidéo trouvée.