Infomations

4 / 5 (32126 Votes)
Description
Drift Boss est un jeu de drift populaire dans lequel vous devez rester sur un circuit très sinueux. Dérapez dans les virages et veillez à ce que votre voiture ne sorte pas de la route.

Comment jouer à Drift Boss
Dans ce jeu de course sans fin, les contrôles sont très simples. Vous pouvez appuyer sur le bouton droit de la souris ou sur la barre espace pour tourner à droite. Pour tourner à gauche, il suffit de relâcher le bouton. Cela semble facile, mais la route en zigzag et les pneus qui glissent rendent la conduite particulièrement difficile !

Récoltez des pièces pour débloquer de nombreuses autres voitures fantaisistes. Les véhicules originaux font partie des attraits de ce jeu addictif et vraiment fun. Vous pouvez également collecter des cartes d'images et associer celles qui correspondent pour les améliorer dans le mini-jeu d'assemblage de cartes.

L'avantage de Drift Boss, c'est que le véhicule n'accélère pas comme dans de nombreux autres jeux de course sans fin. Au lieu de cela, c'est la piste qui devient de plus en plus difficile avec de nouveaux obstacles comme des creux, des bosses ou encore des passages étroits. Vous pouvez également pimenter le jeu en déclenchant des sauts incroyables. Continuez la lecture pour découvrir comment !

Boosters dans Drift Boss
Double Score – Ce booster doublera votre score. Pour 25 pièces, c'est le booster le moins cher.
Car Insurance – Ce booster, assurance auto, remettra votre voiture sur la piste si vous tombez. Ce booster coûte 50 pièces.
Coin Rush – Ce booster est un excellent moyen de récolter des pièces supplémentaires si vous êtes un bon pilote. Normalement, le nombre de pièces qui apparaissent sur la route est très limité. Avec Coin Rush, vous récolterez de nombreuses pièces supplémentaires. Ce booster coûte 75 pièces.

Récompenses dans Drift Boss
Daily Reward – Chaque jour, vous pouvez revenir sur le jeu pour gagner une récompense supplémentaire (récompense quotidienne). Sélectionnez le bouton cadeau dans le menu principal pour afficher les récompenses à venir.
Spin to win – Cette fonction peut apparaître à intervalles réguliers pendant que vous jouez. Faites tourner la roue pour collecter un cadeau supplémentaire dans ce mini-jeu de type roue de la fortune.

Comment sauter dans Drift Boss
Toutes ces manipulations nécessiteront quelques essais et erreurs avant d'être maîtrisées, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron :
Pit jumper – Si vous vous approchez du bord de la piste et que vous tournez, la voiture fera un petit saut. Alignez la voiture avec la route en plein vol et vous pouvez continuer à piloter.
Off-track mega jump – Tournez assez tôt pour emmener votre voiture sur le bord de la piste jusqu'à ce qu'elle commence à basculer lentement. Faites ensuite tourner votre voiture brusquement pour vous engager sur la route en formant un angle droit. Votre voiture sera projetée en l'air. Mais vous ne retomberez peut-être pas sur la route...

Drift Boss : Trucs et Astuces
Si vous vous approchez très près du bord et que vous faites tourner votre voiture, vous pouvez la bloquer sur le rebord de la piste. Cependant, votre score de drift continuera à augmenter. Pour continuer à rouler, faites tourner votre voiture encore et encore pour revenir sur la piste.

Date de Sortie
Ce jeu a été lancé en ligne pour la première fois le 29 novembre 2019.

Développeur
Drift Boss a été créé par MarketJS.
Conduite
Utiliser la souris

Drift Boss Walkthrough

Aucune vidéo trouvée.